La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Qu’est-ce que c’est? 

Le massage métamorphique est une méthode douce et efficace basée sur la réflexologie. Il se fait sur les points réflexes des pieds, des mains et de la tête pour permettre une auto-guérison physique, émotionnelle et psychique. Les points réflexes sont stimulés par le massage du thérapeute et active l’énergie de vie qui est en chacun de nous. Il procure également un très grand bien-être et une relaxation profonde.

Objectif

Cette méthode simple et puissante est en fait une démarche de développement personnel. Il aide à régler les problèmes récurrents venant de l’enfance jusqu’à ceux causé par la grossesse de votre mère. Et oui, nos problèmes peuvent venir de très loin. Il permet un lâché prise pour enlever les peurs le stress et les angoisses. Il éveil une confiance en soi et aide à voir les choses sous un autre angle. Il aide à résoudre les problèmes causant les troubles du sommeil, les troubles de comportements de concentration ou d’attention.

Combien de traitement prendre? 

Le thérapeute ne peut prévoir le nombre de séances car c’est lorsque la personne est confronté à son quotidien que les véritables changements se font avec un apaisement des émotions. La personne est libre du rythme auquel elle souhaite recevoir le massage, soit à la semaine, au 2 semaines ou au mois. À chaque fois, c’est un engagement à la transformation qui se fait et qui prend fin avec la séance.